| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://dangerous_girl.vip-blog.com


Addicted to Simple Plan
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Addicted to Simple Plan

VIP-Blog de dangerous_girl
  • 28 articles publiés
  • 2 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 13/03/2005 14:45
    Modifié : 10/04/2005 14:43

    Fille (12 ans)
    Origine : Assomption
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Décembre  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293001020304
     

    Best St-Valentin

    13/03/2005 14:57



    Leur st-valentin idéale

    Pierre: "Ma st-valentin ideale commencerait par aller chercher ma blonde dans une belle auto décapotable et on irai à la plage, on passerait la journee à faire du surf, sa serait suivit d'un souper sur la plage. Pour dessert je lui donnerais un beigne de gelée, et apres on passerais la nuit dans une suite luxurieuse a l'hotel pres de la plage. "

    David: "Pour moi la st-valentin parfaite serait a Hawai. Personnellement je pense que c'est tres romantique à cause de la plage, du soleil, un drink dans une main et evidemment la personne que tu aime juste a coté. Il devrait avoir de la musique qui vient de quelque part parceque je peut pas imaginer la vie sans musique. Tout le monde associe certain moment a une certaine chanson, donc, une chanson qui renderais ce moment inoubliable et chaque fois que vous l'entenderiez vous pourrez revivre se moment exact pendant une minute. De toute facon je comprend que ce n'est pas tout le monde qui peut emmener sa valentine a Hawai et ca sa inclut probablement moi. Mais se que je pense c'est que ce n'est pas l'endroit qui compte mais la personne avec qui tu est. Une fois que c'est fait tu choisit la meilleure place à aller. Et apres c'est ton imagination qui entre en jeux. Le meilleur pour vous les amoureux.Joyeuse st-valentin. "


    Chuck:  "Je ne me souvient pas d'avoir deja passer la st-valentin avec une blonde ou quelqu'un. mais j'aimerais ca. Si je peut je garderais les chose simple. On ecouterais plein de film en mangeant du sushi et en parlant ensemble. Pour dessert il y aurrait du popcorn et de la creme glacée. Je n'ai pas besoin de quelque chose de fancy ou de quelque chose qui coute cher. Passer du temps avec quelqu'un que j'aime serait assez."

    Seb: "La parfaite journée de st-valentin à besoin de commencer avec la fille parfaite...sa c'est la partie difficile. Apres un bon souper peut-etre qu'on pourrait ecouter un film a la maison. j'admet que j'aimerais passer la st-valentin quelque part comme Hawai. J'aime l'ocean et le bruit des vagues."

    Jeff: "Ma st-valentin parfaite serait de passer toute une soirée avec une fille futée et sexy. Ca commencerait par un souper dans un bon restaurant choisit par elle. Ensuite j'aimerais aller dans un endroit romantique ou on serait seul et parler de livre et de la paix dans le monde jusqu'à l'aube. Je serait exciter par une fille qui pourrait prendre de l'initiative et me surprendre toute la soirée."





     

     

    Histoire trite mais fausse:'(

    13/03/2005 14:58



     

    C'est une histoire écris par une fille qui est sure que pierre pis David sont gay ensemble mais l'histoire est tellement belle ! C'est vraiment triste pis j'ai jamais pleuré de même ! Lisez-le, vous allez pleurer c'est SUR ! Pour mieux comprendre : Le narrateur est David et c'est comme s'il racontait l'histoire a Pierre. P.S. la fille qui a écrit ca pour moi c'est une folle parce que ca ne se fait pas c'est trop triste.

    Laisser partir

    Ne Parlez-vous jamais à haute voix, bien que personne ne soit autour, Juste pour vous assurer que vous êtes vivant ? Je le sais, je le fais. Tard le soir, Je chuchote des mots sans importance à plusieurs reprises encore et encore, pour m'assurer qu'ils peuvent être entendus. D'une façon ou d'une autre dans une longue période de silence je n'avais pas glisse dans un état inconnu. Vient tu ce soir ? J'espère que oui. J'ai été chez chuck a plusieurs reprise ces dernier jour. Quand je m'associe aux autres tu ne viens jamais. Vous savez qu'ils nous donneront simplement des glaces et des froncements des sourcils inquiétés. Tu sais ca sa me fait mal. Ainsi respectivement tu reste loin.

    'Hé ! .' J'entends ta voix pendant que ma porte s'ouvre, envoyant un jet étroit de lumière à l'intérieur momentanément avant que tu le ferme. Tu traverse la chambre et enlève tes souliers avant de t'asseoir dans le lit a cote de moi. J'enroule mes bras autour de ton corps muscle et j'embrasse ta joue.
    'Tu m'as manqué.' Mes mots frappent l'air immobile pendant que tu appui tes lèvres au miennes.' Je pourrais pariez que chuck pat et les autres seraient vraiment content de te voir. Tu devrais venir la prochaine fois qu'ils vont m'inviter. Je m'éloigne un peu de toi et dit ceci avec un grand sourire sur mes lèvres. Tu lève ta main et met un doigt sur ma joue, ton doigt est froid, tu es toujours froid tu n'as pas été chaud depuis longtemps.
    'Tu sais qu'ils ne me verront pas.' Tu dis ca doucement, tu penche ta tète sur le cote et je cligne plusieurs fois des yeux et approche mon visage près du tien 'Pierre...' je t'embrasse. 'Je t'aime.' Tes yeux baisse et montre un regard plein de douleur
    'je t'aime aussi, David. Je vais toujours. 'J'ai entendu la phrase je t'aime tellement souvent de plein de personne. Fan après fan, plein de personne a qui je parle aussi mais tu es le seul que quand tu le dis sa me donne un sentiment la chair de poule qui cour le long de mon dos et fait sentir tout si plein et nécessaire. Tu es la seule personne qui a ce regard dans les yeux. Le regard qui me dit que tu es le seul, le seul pour moi.

    Nous, nous étendons dans des bras de chacun pendant plus d'une heure avant que ton corps échappe de ma prise et tu t'échappe de sous les couvertures.

    'Pas aussi tôt.' Je marmonne ceci, sortant du sommeil dans lequel j'étais tombé. Ta main pousse mes cheveux de mes yeux et tu embrasse mon front. 'Tu sais que je dois.'

     

    'Reste juste pour la nuit.' Je tapote l'endroit sur le lit où tu était je mets mon visage dans ton oreiller. Il n'a plus ton parfum.' Je ne peux pas rester pour la nuit. Tu sais cela.' Ta main touche mon dos et le frotte doucement. Je lève ma tête et te regarde dans les yeux. 'On va se voir la prochaine fois que tu auras besoin de moi.' Un autre baiser sur la joue et tu marche vers la porte, laissant le jet étroit de la lumière dedans de nouveau pendant que cette fois vous disparaissez de la vue. Je me tourne sur le côté et m'étends ou tu étais couché. Les couvertures semblent intactes comme si tu n'avais jamais été la.

    chuck m'a appelé autour 7 heure, en sachant que je serais debout, et m'a

    Demandé de venir autour 3 heure. J'ai accepter, bien que ca ne me tentais pas. Mes plans étaient de vous rejoindre et que nous pourrions traîner pendant un moment. Maintenant que je n'ai pas d'autre option.

     

    Je marche dans le salon, en ramassant des affaires qui traîne un peu partout. Cette revue ne devrait pas être sur la table, elle devrait être dans le panier à côté du centre de divertissement. Cette veste ne devrait pas être sur le divan, il devrait être plier sur une chaise ou dans ma chambre. Cette bouteille vide ne devrait pas être sur le plancher, elle devrait être dans les poubelles. En conclusion, tout semble correct et j'incline la tête

    Quand je suis seul. Je n'aime pas perdre mon temps, ainsi j'essaye de mettre toute mon énergie dans quelque chose de constructif. Il est presque 3 heure ainsi ceci devra faire. Je peux toujours reprendre plus tard.

    Je prends la veste que j'avais mis sur la chaise, prend mes clef sur le comptoir et sort par la porte avant. 'hey' je sursaute légèrement quand je te vois assis dans les escaliers près du trottoir. 'Pour quoi tu ne viens pas a l'intérieur ?' Je barre la porte et descends pour m'asseoir à cote de toi. Tes mains se posent sur mes épaules et tu me tire un peu vers toi.' Vous n'avez pas besoin de moi a l'intérieur' je répète la réponse et embrasse ta joue.' Je vais chez chuck, veut tu venir ? 'Ta tête se tourne légèrement 'tu sais que je ne peut pas' 'mais oui tu peut'. Je met ma main sur ton épaule et la serre un peu tes yeux baisse avant que tu n'ai le temps de répondre à mon commentaire. Une jeune fille entre dans la cour je crois qu'elle a à peut près 5 ou 6 ans. Je n'avais pas vu le groupe jouer l'autre cote de la rue.
    'Bonjour monsieur' elle me sourit et ramasse son ballon qui avait rouler. 'Qu'est-ce que tu fais ?' Elle serre son ballon et penche sa tête, elle est adorable. Cheveux bruns boucler, yeux brun et grand avec un ensemble rose et blanc. Je jette un coup d'oeil sur toi puis à nouveau sur elle. 'salut ma puce' je parle simplement a mon ami et je te pointe. Elle regarde ou je pointe avec un air confus 'vous avez l'air un peu vieux pour avoir un ami imaginaire'. Sur ce elle part. 'C'était bizarre' je murmure ceci et te regarde. Tu la regarde avec un reflet dans les yeux que je ne peut pas décrire.' Je viendrais avec vous ma je sortirai seulement si vous avez besoin de moi'. Sans commentaire sur la fillette tu te lève et marche vers la voiture. Je reste sur la marche pendant un moment avant de te suivre. Je marche silencieusement chez chuck en glissant ma main sur le mur blanc. Des voix venaient de la cuisine alors je me dirige dans cette direction. 'hey dave' je suis saluer par seb en entrant dans la pièce. Les quatre sont à la table sauf Patrick qui est absent pour une raison qui m'est inconnu. 'salut' mes intentions était de m'asseoir mais j'ai changer d'avis. 'Ca va ?' Demande jeff en haussant les sourcils. J'incline la tête.

    'Pierre est dans l'auto je pense que vous devriez aller lui parler' quand je dis ceci tous deviennent silencieux et m'observent doucement. Je passe mon poids d'un pied a l'autre inconfortable à cause des regards que je reçois. 'Il n'a jamais rien fait de mal alors je ne vois pas pourquoi aucun de vous ne lui parler pas ou ne le voit pas'. Il se sent comme si je parle à un mur. Ils sont tous blanc et me regardent fixement et regardent les autres quelques secondes. 'pourquoi vous ne voulez plus le voir?'. Je me tourne des corps silencieux. Tu marche dans la cuisine bien que personne ne te voie. Tes lèvres montrent un sourire pendant que tu passe à cote de moi. Marchant dans la chambre de chuck. 'Ca fait 2 mois dave... 2 mois. Chuck parle doucement et je ferme un peu les yeux. Il pousse sa chaise loin de la table et se lève m"aprochant lentement. 'Ne changez pas de sujet. Pourquoi vous ne le voyez plus ?'. La dernière partie sort plus forte que je pensais. Chuck donne un coup de poing sur la table. 'Bon dieu David ! Il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne veuille pas le voir. Je reste planter la à cause du choc je ne pensais pas qu'il pouvait parler si fort je ne l'avais jamais entendu.

    'Dans ce cas pourquoi tu ne lui parle pas ?'. Ma voix est à peine audible. Ses doigts jouent avec le tissus de ma veste et il soupire. 'Je lui parle David, je lui parle chaque foutu jour' ses yeux rencontrent le mien et je remarque les larmes dans ces yeux qui sont prêtes a tomber. 'Mais il n'a jamais répondu. Mon dieu je souhaite qu'il réponde' une larme coule sur sa joue et je la regarde tomber. 'Je m'ennuie de lui' pendant qu'il parle je me rends compte que moi-même je suis sur le point de pleurer. Je ne veut pas entendre ce qu'il dit, je ne veut pas entendre. 'non' je bouche mes oreilles 'ne dite pas ca. Si vous lui parlez il répondra, il me répond toujours je lui ai parler tout à l'heure'. Je crie ca et tombe à genoux. Mes yeux se ferment et je prends ma tête dans mes mains. Je sens le corps de chuck qui descend à cote du mien et il me prend dans ses bras. Graduellement j'ouvre mes yeux. 'Tu devrais le laisser aller, c'est dur mais il faut, on a tous accepter le fait qu'il ne reviendra jamais. Peut importe comment on le souhaite ca n'arrivera pas. Tu ne peut pas continuer de t'associer à quelqu'un qui n'est pas la.' J'enfouis mon visage dans ses bras et mon corps tremble avec les sanglots que je libère. 'Mais je l'aime.' Sa main frotte mon dos d'une façon calmante pendant que j'essaye d'avaler les larmes

    'Je sais que tu l'aime vous avez été fait l'un pour l'autre mais il faut que tu t'en remettre'. Je m'assoie pendant je regagne le contrôle de mes émotions je passe ma main rapidement sous mon nez. 'Est-ce que je peut lui dire au revoir ? 'Quand je dit ca il regarde les autres et met yeux restent clouer au sol. 'Bien sur' silencieusement je me lève et va dans la chambre de chuck. Quand j'entre je sais que tu es sur le lit. Il fait noir. Je marche jusqu'au lit et je m'assois à cote de toi. Ta main prend immédiatement la mienne et tes lèvres prennent les miennes.

    'Pierre j'ai essayer d'éviter ce moment parce que je ne voulais pas dire ca' tes mains serrent les miennes car tu sais ce qui s'en vient. Mes larmes coulent sur mes joues. 'Il faut que je te dise au revoir'. J'enlève mes mains des tienne et les places sur tes épaules tes yeux rencontre les miens et c'est très dur.

    'Honnêtement je ne voulais pas que ca arrive' tu dis ca rapidement en mettant tes mains sur ma taille.

    'Tu es mort dans un accident d'auto il y a de ca 2 mois et je ne l'ai jamais accepter. Je ne voulais pas. De nouvelles larmes prennent place dans mes yeux.. 'Pourquoi me parle tu encore ? , Pourquoi est tu assis à cote de moi ? . 'Une larme coule sur ma joue droite et tu l'essuie avec ton doigt.

    'parceque tu avais besoin de moi. Tu ne comprenais pas que j'etait parti. Tu es venu au funéraille, mais mentalement tu n'étais pas la.

    'Je ne m'en souviens pas' une autre larme tombe et tu la rattrape encore.

    'Je ne pouvais pas partir tu ne comprenait pas ce qui se passait. Tes mains lâche ma taille et tu me fais une caresse. 'je viendrais chaque fois que tu auras besoin de moi'

    'pourquoi il a fallu que tu aille à la banque ? 'Tu serais encore ici avec moi si tu ne serais pas aller à la foutue banque'. J'enfonce ma paume dans ton épaule et ton visage ne change pas.

    'je suis désolé David, je suis désolé'

    'Je ne veux pas te laisser partir' je dis ceci doucement. 'Je ne suis pas fâcher après toi, je ne veux juste pas te laisser partir. Je veux que tu reviennes, juste que tu reviennes' je secoue ma tête en fixe la couverture.

    'Je ne cesserai jamais de t'aimer' tu dis cela tranquillement et me fais une grosse caresse. Je sent le doux parfum que tu as encore.

    'je t'aime tellement' avec des tentatives pour retenir mes larmes je dis ceci un ton plus bas

    'Au revoir' tes lèvres se pressent de nouveau sur mon front et je lève ma tête pour un dernier baiser. 'au revoir' je ferme les yeux et quand je les ouvrent à nouveau je serre seulement de l'air 'i'll meet you there Pierre, i'll meet you there'. Je chuchote ceci dans l'obscurité. Tu as écrit la chanson, mais je ne l'ai jamais vraiment comprise. Pour la première fois, je seul me sens Vide, Éperdu. Mais je ne m'occupe pas... parce que je sais que je t'ai laisse partir.

    *JE SAIS que TU PLEURE MAINTENANT !!

    C'est difficile de ne pas pleurer après avoir lu une histoire aussi triste.





     

     

    La GROSSE NEW!!!

    13/03/2005 14:58



    La full de big new c'est que Simple Plan va venir faire des shows avec Good Charlotte ici a Québec au mois de mai et juin.C'est sûr que j'y vais a leur premier show a Montréal. Ne manquer pas ça.



     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact dangerous_girl ]

    © VIP Blog - Signaler un abus